Fermeture du restaurant Fine Mousse

La rumeur circulait depuis quelques semaines dans le milieu brassicole parisien, mais c’est officiel depuis aujourd’hui : le restaurant la Fine Mousse, avenue Jean Aicard, va s’arrêter d’ici la fin du mois d’octobre, probablement en raison de difficultés financières. Voué à la valorisation des bières artisanales associées à une cuisine de haut niveau, le restaurant aura témoigné pendant plusieurs années que des bières innovantes et au puissant caractère avaient tout à fait leur place en accompagnement d’une gastronomie de qualité.

N’auront plus lieu d’ici la fermeture que deux dîners d’accords mets & bières (les samedis 14 et 21 octobre), préparés par le chef Thomas Gobillot, au prix de 49 € (+ 16 € pour les bières). Les autres jours, ce sera uniquement la formule « bar à manger » avec assiettes à partager. Sans en dire plus, la direction précise que le restaurant devrait connaître en 2024 « d’autres aventures gastronomiques ».

Mais le bar bien connu, situé en face du restaurant, reste bien entendu ouvert.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.